Aller au contenu

CONCOURS GARDIEN DE LA PAIX

17 juin 2024 • 09:00 → 22 juillet 2024
CONCOURS GARDIEN DE LA PAIX

Et si vous deveniez gardien de la paix ?

Sécuriser, protéger, intervenir sont des missions qui vous font rêver ? Passionné ou simplement curieux, devenir policier offre des centaines de possibilités à travers différents métiers. Pour vivre l’exceptionnel au quotidien, devenez gardien de la paix !

Les inscriptions aux concours de gardien de la paix sont ouvertes jusqu’au 22 juillet 2024.Venez échanger avec la police nationale le mardi 25 juin 2024, de 12h30 à 14h pour un live-chat en compagnie des e-ambassadeurs de la plateforme Objectif Police.

Policiers sur le terrain, formateurs, ou conseillers en recrutement, ils sauront répondre à toutes vos questions et vous parler de leurs métiers ! Vous pourrez obtenir des informations et des conseils pour réussir le concours de gardien de la paix et en apprendre davantage sur les conditions d’accès, la vie en école et toutes les spécialités de la police nationale.

Le saviez-vous ?

Le concours gardien de la paix évolue !

Les épreuves sont désormais réparties en une seule et même phase : les épreuves écrites, les épreuves sportives et l’entretien avec le jury. L’étude des résultats sera effectuée après les épreuves sportives.

Les e-ambassadeurs seront également présents pour vous éclairer sur ce changement et apporter des réponses à toutes vos interrogations.

Liens utiles à consulter avant le live-chat du 25 juin 2024 :

Actualités publiées récemment sur les concours gardien de la paix :

•       Pour devenir gardien de la paix, inscrivez-vous dès maintenant au concours ;

•       Nouveauté : une phase unique pour le concours de gardien de la paix (session 2-2024).

Pour participer à ce live-chat, inscrivez-vous directement depuis Objectif Police.

NB : pendant le live, pour faciliter les échanges, commencez vos questions par @ et le prénom de votre interlocuteur. Exemple : @Éric : à quel âge peut-on s’inscrire ?

Partager sur